Histoire

L’hôtel Falken fut construit dans les années 1895, situé dans un des plus beaux sites du monde avec une vue incroyable sur le massif de la Jungfrau et de la vallée de Lauterbrunnen.

Histoire

Wengen dans son grandiose décor alpestre, est connu depuis les années 1880’s comme un haut lieu de randonnée, alpinisme et ski. En 1893 on y inaugurait la ligne de train à crémaillère, encore aujourd’hui le seul moyen de transport depuis la vallée. Sans aucune route d’accès, Wengen est pratiquement un village piéton.

L’hôtel Falken y fut construit en 1895 et depuis, la famille Von Allmen-Cova a su préserver son atmosphère unique jusqu'à aujourd’hui.

Andrea Cova qui, avec sa mère Elsa, a dirigé l’hôtel durant plusieurs années, était un de ces hommes fabuleux qui ont toujours une idée d’avance. Amoureux des richesses naturelles de sa région qu'il souhaitait à la fois partager et protéger, il fût l'initiateur de sa reconnaissance et de l'inscription de la région Jungfrau-Aletsch-Bietschhorn au PATRIMOINE MONDIAL de L’UNESCO.

Hotel Falken
Gruebi
3823 Wengen
Telefon:
Fax:
E-Mail:
+41 (0)33 856 51 21
+41 (0)33 855 33 39
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
powered by Ad-ept Web Concepts AG www.best-webdesign.ch
Copyright 2011 Histoire.
Template Joomla 1.7 by Wordpress themes freepowered by Onlinestadt.ch