Bienvenue

Hotel Falken

Un joli hôtel historique familial situé au coeur des alpes suisses dans le (CAR FREE) village pittoresque de Wengen.

Bienvenue à l’Hôtel FALKEN à Wengen

L’Hôtel Falken a été construit dans l’année de 1895. Depuis lors, il a été géré génération après génération par la famille von Allmen-Cova.

Découvrez l’hôtel et ses services

Découvrez

L’hôtel et ses services

Chambres

L’hôtel Falken dispose d’un total de quarante-quatre chambres avec baignoire ou douche. Chaque chambre est meublée dans un style traditionnel alpin, rural et historique. La plupart des chambres disposent d’un balcon et toutes les chambres offrent une vue splendide sur le village ou sur les montagnes environnantes.

Lounges et bar

En entrant dans l’hôtel Falken on est accueilli avec chaleur et un accueil familial. Il y a un beau salon historique où les clients se rencontrent et sont entourés de meubles historiques. Il y a aussi une salle de piano, une véranda avec une télévision et un bar qui conservent toujours le charme historique.

restaurant

Le restaurant vous fera sentir comme si vous prenez un dîner au siècle dernier, avec le beau plancher en bois historique, les lustres qui ont allumé de nombreux dîners et une atmosphère chaleureuse.

Réunions & événements

Il n’y a pas de meilleur endroit pour organiser une réunion, un mariage, un anniversaire ou un événement que dans un hôtel historique situé dans le pittoresque village de Wengen surplombant les magnifiques Alpes suisses. Nous nous concentrons sur la création d’une mémoire durable pour tous nos clients avec les meilleurs services possibles.

Activités

Wengen a plein d’activités quelle que soit la saison. En été, vous avez la possibilité de faire d’innombrables randonnées, allant de facile à difficile. Nous avons également l’escalade, le trekking, le vélo, le tennis, le mini-golf, les piscines, les spas et bien plus encore.


Book
a room

welcome to the

Hotel Falken

A beautiful family run historical Hotel, located in the heart of the Swiss alps in the scenic car free village of Wengen.

Welcome to the Hotel FALKEN in Wengen

The Hotel Falken was built in the year of 1895. Since then it has been lovingly run generation after generation by the von Allmen – Cova family.

Discover the hotel and its services

Discover

the hotel and its services

rooms

The Hotel Falken has a total of forty four bedrooms with either a bath or shower. Each room is furnished in an traditional alpine, rural and historical style. Most rooms have a balcony and all rooms have a stunning view of either the village side or the surrounding mountains.

Guest Lounges & Bar

When entering the Hotel Falken one is greeted with warmth and a familiar welcome. There is a beautiful historical lounge area where clients meet each day after their adventures. Furthermore, you will find a Piano room, a TV veranda area and a bar that still keeps its historical charm.

restaurant

The restaurant will make you feel as if you will be having a dinner in the last century, with the beautiful historical wooden floor, chandeliers that have lit many dinners and the warm atmosphere.

Meeting & Events

There is no better place to hold a meeting, wedding, anniversary or event than in historical hotel with the scenic village of Wengen overlooking the beautiful swiss Alps. We focus on creating a lasting memory for all our clients with the best possible services

Activities

Wengen is filled with activities no matter the season. In Summer you have the possibility of doing countless hikes, ranging from easy to difficult. We also have climbing, trekking, biking, tennis, mini golf, swimming pools, spas and much more.


Book
a room